Jury

Le jury professionnel et indépendant est composé des membres suivants :

Président :  Patrick De Pelsmacker – Professeur de marketing, département marketing de la faculté de sciences économiques appliquées de l’université d’Anvers

Jurés :
Kris Sierens – Managing partner de BeforeTheHype et SmartPresentations, coordinateur de l’award et initiateur de BNB
Jan Van den Abbeele – Gérant de Qurious, président du groupe d’experts Branding de STIMA
Jean Cornet – Senior director de Deloitte Belgium
Jean-François Sacré - Journaliste L'Echo
Wim De Preter – Journaliste économique pour De Tijd
Katrien Van Praet – Young Marketer et Inside Sales Officer chez AB Inbev
Nathalie Erdmanis – Strategic Marketing & Branding Director chez AG Insurance
Salma Haouach – Founder chez Content Fabrik, columniste pour l’Echo et Marie-Claire et chroniqueuse radio sur RTL et Arabel
+ Jonas De Cooman – Spott, lauréat du BNB17

Le jury ne communique pas au sujet de la procédure de sélection et des décisions.